Avis sur les meilleures barseros Blumfeldt

Découvrez notre sélection des meilleures braséro de la marque Blumfeldt.

Brasero Blumfeldt savage

Braséro plancha blumfeldt

Ce braséro Blumfeldt savage  est un des braséros qui a le meilleur rapport qualité prix. Sa couleur rouille en fait un objet design pour votre extérieur

Son avantage est sa double fonction plancha et barbecue. Grâce à son diamètre de 60cm, vous pourrez à la fois utiliser ce brasero en plancha ou en barbecue grâce à sa grille centrale. 

Dimension : 67 x 67 x 43 cm
Poids : 25 kilogrammes

Les +

  • Son prix
  • Son couvercle de protection
  • Son poids qui permet de le déplacer facilement

Les -

  • A protéger avec une bâche pour éviter la rouille

Le braséro Blumfeldt savage est solide. Il est fait en acier et résiste aux intempéries. Il est tout de même conseillé de le mettre dans sa housse de protection afin d’améliorer sa durée de vie. 

Ce modèle de braséro Blumfeldt ne pèse que 25 kg, vous pourrez donc facilement le déplacer.

Si le design vous plait et que vous n’avez pas un gros budget, je vous conseille ce modèle de la marque Blumfeldt.

Plus d'infos sur Blumfeldt

La marque Blumfeldt fabrique des produits d’extérieur Blumfeldt depuis 2015. Mais Blumfeldt fait parti du groupe Chal-Tec GmbH de Berlin, créée en 2005.  Ce groupe é fonctionne comme un incubateur de marque performant. Ils proposent depuis 2015 des conceptions de jardins, de terrasses et de balcons par le biais de Blumfeldt.

Le fondateur Peter Chaljawski est fier de la marque Blumfeldt. C’est pour lui une réussite. Il indique que les parts de marché ne font qu’augmenter depuis le lancement. Blumfeldt est à la fois fabricant et détaillant. Cela leur permet d’être attentifs aux demandes et aux tendances des clients pour fabriquer des braséros tendances qui plairont aux clients.