Avis sur les meilleures braseros Blumfeldt

Découvrez notre sélection des meilleures braséro de la marque Blumfeldt.

Brasero Blumfeldt savage

Braséro plancha blumfeldt

Ce braséro Blumfeldt savage  est un des braséros qui a le meilleur rapport qualité prix. Sa couleur rouille en fait un objet design pour votre extérieur

Son avantage est sa double fonction plancha et barbecue. Grâce à son diamètre de 60cm, vous pourrez à la fois utiliser ce brasero en plancha ou en barbecue grâce à sa grille centrale. 

Dimension : 67 x 67 x 43 cm
Poids : 25 kilogrammes

Les +

  • Son prix
  • Son couvercle de protection
  • Son poids qui permet de le déplacer facilement

Les -

  • A protéger avec une bâche pour éviter la rouille

Le braséro Blumfeldt savage est solide. Il est fait en acier et résiste aux intempéries. Il est tout de même conseillé de le mettre dans sa housse de protection afin d’améliorer sa durée de vie. 

Ce modèle de braséro Blumfeldt ne pèse que 25 kg, vous pourrez donc facilement le déplacer.

Si le design vous plait et que vous n’avez pas un gros budget, je vous conseille ce modèle de la marque Blumfeldt.

Brasero jardin Versailles, un foyer Blumfeldt pas cher

brasero blumfeldt Versailles

Accessible à tout budget, ce brasero Blumfeldt capte à coup sûr votre attention par son aspect élégant. Il s’agit ainsi d’un objet de décoration extérieure à part entière.

En plus de son aspect décoratif, ce brasero de jardin remplit très bien ses fonctions en tant qu’appareil de chauffage extérieur. Mais il peut aussi jouer le rôle d’un barbecue.

Diamètre : 60 cm

Les +

  •  Son petit prix
  •  Son design élégant et son aspect décoratif au motif en fleur
  • Son système de sécurité anti-étincelles
  • Sa fonction barbecue

Les -

  • Un peu lourd
  • Plateau trop profond

Le brasero Versailles Blumfeldt est conçu spécialement pour fournir de la chaleur confortable durant les saisons fraîches. Il vous suffit de vous asseoir près de ce foyer pour vous réchauffer en toute sécurité. D’ailleurs, il est équipé d’une grille vous protégeant des étincelles.  

Pour que les flammes ne s’éteignent pas, vous ajoutez facilement du bois dans votre foyer. Puis, vous vous servez du tisonnier pour les raviver à votre guise et en toute sécurité.

Le motif fleuri de ce brasero ne laisse pas les professionnels de la décoration indifférents. Des fleurs de lys sont mises en relief pour offrir une ambiance romantique dans votre jardin ou sur votre terrasse.

Brasero Blumfeldt Turion, un modèle pivotant et à suspension

brasero blumfeldt turion suspendu

Ce brasero prend l’aspect d’un gril pivotant. Il présente ainsi tous les atouts d’un grill en suspension. Il suffit de le poser directement sur le sol à l’aide de ses trois pieds à ressort pour bénéficier d’une chaleur confortable en pleine saison hivernale.

Le gril est à accrocher sur un support robuste, notamment au-dessus des braises. Ainsi, il vous permet de préparer vos aliments préférés tout en vous mettant à l’abri des risques de brûlures.

Diamètre : 80 cm

Les +

  • La présence d’un gril pivotant, ce qui permet la cuisson des aliments
  • La manivelle facilitant son utilisation
  •  Sa robustesse
  • La stabilité du braséro
  • La possibilité d’accrocher un plan de travail près du brasero

Les -

  •         Son prix qui ne conviendra pas à tous
  •         Fixations de la tablette en bois non adaptées

Le brasero au grill pivotant Turion signé Blumfeldt est équipé d’une manivelle. Elle s’utilise pour faciliter le réglage de la distance entre les braises et la grille, ce qui évite protège vos doigts des brûlures. Le grill tourne automatiquement sur le feu pour que vos aliments ne soient pas brûlés.

Si vous souhaitez un positionnement plus stable, vous pouvez abaisser les supports. Le brasero est déjà équipé d’une bordure de sécurité dont le rôle consiste à empêcher le contact direct de vos saucissons avec les braises.

Mais la fonction principale de ce brasero est d’assurer la réussite de votre soirée en famille ou entre amis. Pour ce faire,  il agit en fournissant la chaleur nécessaire pour vous aider à combattre le froid.

Si vous souhaitez organiser un feu de camp dans les règles de l’art, ce brasero Blumfeldt est tout ce dont vous avez besoin. Pour ce faire, il vous suffit de retirer le grill de la suspension à l’aide d’une vis à oreilles.

Par ailleurs, ce brasero est fourni avec de nombreux autres accessoires en faisant un foyer polyvalent. Vous pouvez même accrocher un plan de travail à bois à côté de votre brasero pour découper en toute facilité de la viande. Cet élément vous permet également de ranger en toute facilité vos sauces, épices, boissons et aliments.  Vous pouvez utiliser la barre à crochets fournie pour ranger vos ustensiles et vos gants.

Blumfeldt Troja, un brasero en pierre reconstituée

Ce brasero Blumfeldt Troja se veut résistant à la chaleur, étant conçu en pierre reconstituée. Cette particularité le rend encore plus productif en matière de chauffage.

Sa solidité s’explique par sa conception à l’aide d’un matériau résistant aux chocs. Toutefois, il est beaucoup plus léger qu’un brasero à base de ciment traditionnel.

Dimensions : 75  x 75 x 75 cm (L x l x diamètre)

Les +

  • Sa robustesse
  • Son système de sécurité anti-étincelles
  • Son aspect rustique
  • Sa facilité d’utilisation

Les -

  • Brasero onéreux
  • Parties métalliques exposées facilement à la rouille
  • Foyer trop bas

Le brasero Blumfeldt Troja fournit des flammes flamboyantes. Il peut avoir sa place dans votre jardin ou terrasse pour vous permettre d’organiser un feu de camp. Pour cela, vous n’aurez qu’à y ajouter du bois de chauffage ou des charbons de bois.  

Votre brasero Blumfeldt résiste bel et bien aux intempéries, de par sa conception robuste. Il est fait de pierre reconstituée, de métal et de ciment d’oxyde de magnésium. En effet, ce dernier matériau est résistant aussi bien aux chocs qu’à la chaleur. Il fait aussi de ce foyer un équipement léger et facile à déplacer.

Pour des usages en toute sécurité, il vous suffit de mettre le pare-étincelles en acier à sa place. Pour soulever cette partie, vous n’aurez qu’à recourir à son tisonnier.

Les plantes de votre jardin ou de votre terrasse sont à l’abri des effets de la braise, grâce au pare-chaleur. Notez que le foyer est fourni avec un gril adaptable. Il répond ainsi à toutes vos envies de barbecues.  

Blumfeldt Wood Stock, un brasero 2 en 1 non encombrant

braséro blumfeldt wood stock

Ce brasero Blumfeldt exauce votre rêve de passer de bons moments sur la terrasse ou le jardin. Il vous apporte la solution lorsqu’il fait très froid à l’extérieur.

Ce foyer fournit des flammes flamboyantes. Mais il peut aussi s’utiliser en tant que barbecue. Sa petite taille facilite son portage et en fait un brasero non encombrant.

Dimensions :  56 x 66 cm

Les +

  • Son design qui sort de l’ordinaire
  • Sa taille non encombrante
  • Sa robustesse
  • Sa praticité

Les -

  • Absence d’un système pare-étincelles
  • Son coloris sobre

Le brasero Blumfeldt Wood Stock peut accueillir des bûches de 35 cm de hauteur ou moins au niveau de sa partie centrale pour créer une ambiance réchauffée dans votre jardin ou sur votre terrasse. Sans être encombrant, il fournit de la chaleur pour un feu de camp réussi.

Vous pouvez mettre en place Ring of Fire BBQ Ledge déjà fourni pour que votre foyer se transforme en barbecue efficace. Ainsi, l’ouverture de flammes est limitée, ce qui vous permet de cuire et de rôtir à votre guise. Pour cela, ajoutez de l’huile au niveau de la plaque en acier.

Ce foyer en acier émaillé noir est aussi résistant aux intempéries. Il est aussi facile à nettoyer après chaque utilisation.

Plus d'infos sur les braséros Blumfeldt

La marque Blumfeldt fabrique des produits d’extérieur Blumfeldt depuis 2015. Mais Blumfeldt fait parti du groupe Chal-Tec GmbH de Berlin, créée en 2005.  Ce groupe é fonctionne comme un incubateur de marque performant. Ils proposent depuis 2015 des conceptions de jardins, de terrasses et de balcons par le biais de Blumfeldt.

Le fondateur Peter Chaljawski est fier de la marque Blumfeldt. C’est pour lui une réussite. Il indique que les parts de marché ne font qu’augmenter depuis le lancement. Blumfeldt est à la fois fabricant et détaillant. Cela leur permet d’être attentifs aux demandes et aux tendances des clients pour fabriquer des braséros tendances qui plairont aux clients.